A.S COURTEILLE : site officiel du club de foot de ALENCON - footeo

Mention legal

Mention legal du site

Le site de L'AS courteille

Ce site a pour objectif d'épanouir l'historique de notre club par le biais de la documentation et photos. Notre souhait est de vous faire connaître davantage notre Association et de partager avec chacun la vie de L'AS courteille.

Vous y trouverez des informations relatives aux activités du club, les photos, les résultats et les classements de toutes les équipes ainsi que les documents destinés aux adhérents & visiteurs pouvant éventuellement faire grandir notre club pour les années futures.

Photos.

Toutes les photos diffusées sur le site de L'AS courteille sont bien entendu avec l'accord expresse de tous les adhérents du club et/ou de leur représentant légal pour les mineurs. Toutes les photos (dirigeants/familles) sont conservées et archivées par le Président du Club, indéfiniment.

Par ailleurs, si vous considérez qu'une photo à été publiée sur le site de L'AS courteille à votre insu ou qu'elle porte atteinte votre vie privée, merci de bien vouloir adressez votre réclamation par email en rédigeant votre demande. ici

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de
L'AS Courteille.
Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

Créateur & Editeur du site Mr Gomez Fabrice