A.S COURTEILLE : site officiel du club de foot de ALENCON - footeo

Le club

Les media :

L’hebdomadaire L’ORNE HEBDO analyse et relate chaque semaine les rencontres des équipes seniors et des jeunes avec photos à l’appui.

Le site de L’AS Courteille crée pour le besoin de chacun avec des mises à jour fréquentes, des photos, actualité divers sur la vie des équipes, avec un forum qui vous permet de relaté vous-même vos match et commentaire.

Pour la saison 2012/2013 :

Le club compte 160 licenciés repartits en 9 équipes ici

2 équipes seniors
7 équipe jeunes,  – de U6 à la U18
4 arbitres officiels

L’encadrement technique :

8 éducateur diplômé.
19 dirigeant.

Le Siège social :

Il est situé : rue de Bougainville – impasse du stade 61000 ALENCON. ici
Le club dont le numéro fédéral est le 532106 fonctionne sous contrôle de la ligue de basse Normandie
Ses déplacement sont donc limité aux département de l’Orne,
la Manche-le Calvados,

Pour ses divers championnats.

Moyen

Humain :

Très important de par le nombre de bénévoles présent au seins de L’AS Courteille.

Financiers :

Indispensable pour assuré la pérennité du club
(Engagement des équipes, paiement des amendes, équipement, frais de déplacement selon modalité voir le trésorier).

Le partenariat : ici

Le sponsoring, la mise en place d’une plaquette annuelle, les panneaux au stade, la tenue de plusieurs manifestation ( loto, vide-grenier, soirées dansante, pétanque etc.…). Les relations qu’entretiennent les membres de l’association avec différents partenaires, la subvention municipale, sont les différentes sources d’entrée financières pour le club.

Objectifs :

Assurer un bien être sportif pour tous les joueurs, sport de masse, et éducatif pour les petit,
compétition et meilleur niveaux départemental pour les plus doué, plus haut niveau départemental voir même régional pour l’équipe première.

Le club doit être au service, à la disposition de tous et permettre aux joueurs de s’épanouir dans la pratique de leur sport préféré.
Pour les dirigeant, c’est le moyen de continuer à vivre le plus longtemps possible leur passion.... Le Football.

A.S Courteille vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
ELSA LAINE est devenu membre plus de 4 ans
jayjay0061 est devenu membre plus de 9 ans
Jean-Louis MARTIN est devenu membre plus de 9 ans