Discipline

Discipline de L'AS Courteille

1°) ENTRAINEMENTS

Horaire: ici
Les joueurs doivent IMPERATIVEMENT participer aux entraînements de leur catégorie suivant les dates et horaires qui leurs sont remis. Si l’enfant est absent à un entraînement, il ne pourra pas participer au Match du Samedi ou du Dimanche qui suit (sauf si l’enfant a prévenu de son absence.). Merci de joindre l’Entraîneur ou son Dirigeant via son téléphone ou son adresse émail :

2°) MATCHES

Horaire: ici
Les joueurs convoqués lors de leur entraînement pour le match du samedi ou dimanche suivant, doivent se présenter au rendez-vous fixé.
Si un joueur ne peut participer au match pour maladie ou raison personnelle justifiée, les parents sont tenus de prévenir le dirigeant de l'équipe ou son entraîneur, dans les meilleurs délais ( Avant le Vendredi Soir, Merci ), afin de suppléer à l'absence du joueur pour le bon déroulement de la rencontre.

DISCIPLINE

Recommandation est faite aux joueurs, de se comporter, correctement et dans un esprit sportif lorsqu'ils sont au Club de L'AS COURTEILLE  ou dans un Club adverse, tant sur le terrain que dans les vestiaires.

SANCTIONS

Des sanctions seront prises, suivant le cas, après un premier avertissement

1) SUSPENSION D'UN MATCH pour :

Indiscipline ou incorrection envers un entraîneur, un dirigeant, un joueur ou tout autre personne, lors d'un entraînement ou d'un match (bagarre, injures, dégradations des vestiaires ou du matériel, etc...) appartenant à L'AS COURTEILLE à la MUNICIPALITE ou à un CLUB adverse.

2) Convocation par la commission de discipline

en cas de récidive. Commission composée du Président de L'AS COURTEILLE (Mr CHERADAME Philippe et des dirigeants de toutes les catégories.

La Tenue du Footballeur :

Dans son Sac :
- Protège Tibia
- Chaussure de Foot
- Serviette de Bain et Gel Douche (Pour la douche)
- Bouteille d’eau

Les parents

sont invités à participer par leur présence aux rencontres que disputeront leur enfant le samedi ou dimanche.
TOUTES LES PERSONNES encadrant les jeunes footballeurs SONT BENEVOLES.
Toutes les personnes désirant participer aux activités sportives du Club de football ou festivités sont invitées cordialement à se présenter afin de permettre un meilleur encadrement des jeunes.

Loulou Gauthier a commenté Usa / U10 B - formule plateau plus de 3 ans