A.S COURTEILLE : site officiel du club de foot de ALENCON - footeo

4 décembre 2011 à 08:56

Les derniers matches de l’école de football avant la trêve.

Résultat de ce dernier week-end avant la trêve pour l’école de football.

Les U9 de Courteille, recevais, samedi matin à Courteille le dernier plateau, de l’année avant la trêve,  les U9 se sont dépensé sans compté sous une pluie, contre les équipes de Condé/Sarthe, Radon, St Germain. Apres 1h30 de match et de jeux suivant le protocole du District de L’orne, les jeunes pousse de chaque équipe se sont retrouvé devant un bon goutez.

Une surprise attendais les U11 A et B, se samedi matin avant le départ pour les deux équipes un petit déjeuner était prevue, chocolat chaud, brioche et jus d’orange, offert par Fabrice, (un petit geste pour remercie nos jeunes qui se dépense sans compter pour Courteille.).

Nos jeune de l’équipe U11 B, se déplaçaient à Briouze, sur un terrain à la limite du praticable,(plus de boue que de gazon), sous une pluie battante,

se qui n’a pas découragé nos jeunes le 1er match contre usa 3, on ne retiendra que le les efforts fournie, par les jeunes de Courteille, (et non pas l’esprit des jeune de l’équipe adverse) et le but de Lucas Haguet, après un très bonne enchainement de une deux de Léane et Mathis et passe à Lucas pour le but pour Courteille, Mai je déplore le comportement de certain joueurs de l’équipe adverse qui âpres avoir marqué 3 but se permette des paroles méchante vis-à-vis de nos jeunes. (si déjà un U11 il ne respect les équipes adverse, sa promet plus tard dans l’avenir!!!.) “Fabrice “

Le deuxième match ses dérouler contre nos amis de Condé/Sarthe. Un très bon match, avec des beaux buts des deux équipes,  le score aurai été plus server pour les deux équipe si les deux portiers n’avais pas fais de très beau arrêt, score final 3-3 avec deux but de Léane et 1 but de Mathis, félicitation aux jeunes de Courteille qui on respecté les consignes, les entraînements commence à payé continué comme sa dans vos effort, merci a vous tous de vos effort. Fabrice.

les U11 A se déplaçait sur les beaux complexes de la Ferte-Mace,

Les U11 A, sont arrivé en forme à la Ferte-Mace, des le coup de sifflet les jeune de courteille on prie d’assaut, le but adverse avec de beau but, pour nos courteillais  tout les consigne on été respecté Selon les dire de Bruno le dirigeant de l’équipe A, “je suis très fier de nos jeunes qui nous réalise de beau match de jour en jour et qui respect les consigne donné avant le match “  score final 8-1 pour Courteille.