Les 30 ans du club

Les 30 ans du club

Bonjour ou bonsoir…..

L’AS Courteille va Fêter ses 30 ans

Le samedi 06 juin 2009 à partir de 13h00. Au stade de Courteille allée de Bougainville 61000 Alençon.

Vous trouverez un formulaire au format « Word » ou PDF (bas de page) à remplir et à remettre au dirigeant de votre enfant ou à moi-même (fabrice) afin de réserver votre samedi 06 juin 2009 à partir de 13h00. Jusqu’au petit matin…. Pour les couches tard…..

N’hésitez pas à vous renseigner pour cette journée ou d’autre manifestation que le club organise comme le loto ou le vide grenier etc.….

Les places sont comptées pour les 30 ans. N’attendez pas le dernier moment pour réserver.
Les clôtures des inscriptions sont fixées au 15 mai 2009…..

Merci.
AS Courteille