Remise du label

14 novembre 2008 - 00:00

Remise du label
Le mercredi 13 Novembre 2008.

L’As Courteille a eu l’honneur de se voir recevoir le diplôme « FFF Adidas 2008 labellisation Ecole de Football » par M. Didier DUTHEIL « Président du District de l’Orne », en présence de ses adjoints « M. Alain FLAMENT et M. DENIS Etienne ».
A cette occasion, Monsieur le Maire Joaquim Pueyo, et ses adjoints, nous on fait l’opportunité de leur visite lors la remise du label.

Ce label est la récompense du travail accompli à l’AS Courteille Alençon, depuis de nombreuses années (date de sa création 1979), dans le football animation (débutants, poussins, benjamins).

Forte de cette distinction pour une durée de 3 ans, l’équipe dirigeante a désormais des droits et des devoirs en matière de comportement sur les terrains, afin de véhiculer une image positive du football et du club de L’AS Courteille.

Ce label, d’une durée de trois ans, est décerné plus particulièrement en fonction de l’accueil, des structures et du nombre d’éducateurs diplômés,
Nous n’oublierons pas d’associer à cette récompense les enfants, les parents, les bénévoles, les dirigeants, la municipalité, les partenaires, les arbitres, ainsi que les licenciés et les éducateurs des autres catégories.
A ce jour, seuls six clubs de l’Orne détiennent le label FFF : As Courteille Alençon, Jeunesse Fertoise, FC Flers, FC Pays Aiglon et AS PTT Argentan US Alençon.

L’AS Courteille peut-être très fier de cette reconnaissance et continuer sur cette voie, en fédérant les forces actives de son école de football.

Lors de cette remise du Label, Monsieur le Maire Joaquim Pueyo nous a réconforté dans son implication pour L’AS COURTEILLE, nous tenons à le remercier du suivi qu’il va assurer pour notre club.

AS Courteille.
Les photos sont en téléchargement ici