Réunion d'assemblé général

26 juin 2008 - 00:00

Réunion d'assemblé général

La réunion d’assemblée générale a eu lieu ce vendredi 20 juin 2008 au stade de L’AS Courteille. (A notre grand regret pas beaucoup de personnes se sont déplacées…..)

Notre président en fonction : Philippe Cheradame a ouvert la réunion à 20h00 avec une présentation du bilan de la saison (voir le journal ici).
Un rappel des règlements intérieurs de L’ AS Courteille avec une nouveauté pour la saison prochaine et celle à venir. Les cartons. Chaque joueur payera les cartons « voir les conditions » ici.
Le bilan financier a été établi par le trésorier.
Notre président nous a donné son sentiment pour la saison prochaine avec des priorités pour les Seniors.
Les Seniors B ont pour objectif la montée en 1ère division et pour les seniors A une montée en DHR.
On eu lieu le vote du renouvellent du bureau ainsi que celui des nouveaux membres entrant et sortant.
A savoir :
Président : Philipe.
Vice-président : José
Vice-président responsable jeune : Olivier
Trésorier : Samuel
Secrétaire Général : Catherine
Secrétaire Adjoint : Céline
Trésorier Adjoint : Sandrine
Membre du bureau.
Pascal, Arnaud, Thierry, Anthony, Marcel, Fabrice, Jean Luc, Raymond, André, Roland, Laurent, Liliane.
Merci à Jocelyne qui quitte le bureau. Elle a effectué un superbe travail au sein du club.
Le débat a été clos avec les questions diverses
De nouveaux projets auront lieu sur notre terrain.
Un nouveau local matériel est en court de construction et sera disponible en septembre.
Plusieurs questions on été posé par les adhérents un dialogue a été établi avec le président.
Le président a clôturé la réunion avec un pot de l’amitié.