Le site de L' A S C A

Bonjour le site de L'AS Courteille
Bonjour,

Merci à tous,
6000 visites le 31 mars à 7h30.
5000 visites le jeudi 20 mars 2008 à 23h45,
le site de L'AS Courteille attire toujours au temps de monde et il y a toujours les fidèles, 3000 visites en 27 jours pour le mois de mars.
Le compteur indiquait 4000 visites à 22h00, le lundi 03 mars 2008 comme je l’ai dis dernièrement on est un des sites le plus visité, et s’est pas pour rien que L’AS Courteille est un des clubs les plus en vue de l’Orne.
(voir les stats de visites) ici

L’AS Courteille est très fier de compter qu’en deux mois et demi, l’existence de notre site est un des plus visité* en Basse Normandie (District Orne). 2ème sur 7 sites, après celui de US Trun crée le 30/04/07.
5ème sur 27**, classement des sites les plus visités en Basse Normandie.
Merci à vous tous, pour vos visites.
Nous allons passer le cap des 4000 visites courant mars.
Après plusieurs navigations sur des sites de football de Normandie et région Parisienne, je m’aperçois que L’AS COURTEILLE sert souvent d’idée pour créer ou redynamiser des sites souvent en perte d’internautes.
(Exemple.: notre sondage, nos photos diffusés sur google, nos convocations, notre stat de visite, nos pages dirigeants et membres etc.…)

Manque de visite, pas de nouvelles pages, manque de création, des mises en page décalées qui rendent un site un peu bâclé, ou des pages entières écrites en majuscule donne un rendu inachevé, etc.…
Messieurs, les webmasters *** venez nous rendre plus souvent visite des nouvelles pages vont être innovées dans les mois à venir, n’hésitez pas à vous en servir.
L’As Courteille sera ravi de voir que votre site est redynamisé par de nouvelles idées, grâce à nous.
Faites le nous savoir via un petit message sur notre forum ça nous fera plaisir.

Fabrice, webmaster du site de L’AS Courteille.

(* Footéo hébergeurs de notre site)
(** crée avant le notre)
(*** créateur du site)